Bien-être ''Amma'' Massage Assis
Billets à tarif réduit pour les concerts Voix symphoniques

Calendar du 22/04/2024 au 22/05/2024

La section Musique vous propose des billets à tarif réduit pour les spectacles du  chœur participatif Voix symphoniques

La section Musique de l’Amicale vous propose des billets à un tarif préférentiel de 22€ (au lieu du tarif plein de 28€) pour les spectacles du chœur participatif dirigé par Luciano Bibiloni, chef de chœur des  Petits Chanteurs de Strasbourg – Maîtrise de l’Opéra national du Rhin et de l’Orchestre du Rhin, qui s’associent pour proposer la 8° édition d’un projet participatif d’ampleur à Strasbourg.

Nombre d’agent·es du Conseil de l’Europe font partie de ce projet, dont les membres du chœur classique qui se réunit tous les lundis midi pour répéter au Palais.

Sous la direction de Luciano Bibiloni, des centaines d’interprètes, amateurs ou accomplis de tout âge, écoliers et parents, des chœurs strasbourgeois, guidés par les jeunes voix de la Maîtrise de l’Opéra national du Rhin et par l’Orchestre du Rhin, donneront un spectacle appelé Voix symphoniques. Des représentations publiques auront lieu les 8 et 9 juin 2024 à Strasbourg.

Laissez-vous porter par le spectacle « Chants de l’âme » aux côtés de centaines de chanteurs, de l’Orchestre du Rhin et de la Maitrise de l’Opéra national du Rhin !

Au programme : les œuvres phares du célèbre compositeur Karl Jenkins

Deux séances sont programmées :

– le samedi 8 juin 2024 à 16h30 – Salle Erasme
– le dimanche 9 juin 2024 à 18h00 – Salle Erasme

Laissez-vous porter par le spectacle « Bach immortel » - Redécouvrez les grands classiques du compositeur et de ses influences, accompagné de centaines de chanteurs, de l’Orchestre du Rhin et de la Maitrise de l’Opéra national du Rhin !

• le samedi 8 juin à 20h – Salle Erasme

Au programme : Magnificat de Bach, Magnificat de Vivaldi, Kyrie de Bibiloni, etc.

Pour tous renseignements et toute demande de billets, merci de contacter rapidement Nathalie Costes : nathalie.costes@coe.int , au plus tard pour la fin du mois d’avril.